Passion Japon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

ino yamanaka (face de cochon)( superficielle?)

Aller en bas

ino yamanaka (face de cochon)( superficielle?) Empty ino yamanaka (face de cochon)( superficielle?)

Message  Invité Lun 15 Sep - 6:46

ino yamanaka (face de cochon)( superficielle?) 11240610

C'est le topic que on a trouvé pour le concour d'elio, et puis il y a longtemps que je voulais connaitre l'opinion des autres sur la fameuse *poupée barbie* de Konoha.

Moi personellement je ne crois pas qu'Ino soit superficielle, c'est vrai que si on regarde attentivement les épisodes où elle apparait c'est l'image qu'elle donne (sa rencontre avec Neji dans la fôret de la mort), mais à mon avis ce n'est qu'une façade...pour plaire à Sasuke peut être ? Où par rivalité vis à vis de Sakura ? Il n'empêche qu'Ino à prouvé le contraire à maintes reprises, je vous cite quelques exemples :

- Dans la fôret de la mort, lorsque Sakura c'est retrouvée seule face à Kin, Zaku et Dosu. Elle aurait put s'enfuir et laisser Sakura se démener pour sauver ses coequipiers mais elle l'a aidé...je pourrais même exagérer en disant qu'elle lui a sauvé la vie lol.

- Son combat contre Sakura...elle s'est coupé les cheveux, un exploit impossible à réaliser pour une vraie fille superficielle (ou alors elle cachait très bien son jeu).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ino yamanaka (face de cochon)( superficielle?) Empty Re: ino yamanaka (face de cochon)( superficielle?)

Message  kyo Mar 14 Oct - 12:16

No Desolé tenshiko-san mais moi en tous cas je n'ai pas compri '_._'
kyo
kyo
さいしょ の かんり し|

Masculin
Nombre de messages : 63
Age : 29
vit à : devon sa guitar
Emploi : guitariste
Humeur : tres bon
Date d'inscription : 03/04/2008

https://passion-japon.keuf.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser