Passion Japon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Postez vos anime préférez

Aller en bas

Postez vos anime préférez Empty Postez vos anime préférez

Message  Monkey.D.Luffy Lun 12 Mai - 16:21

Voilà, enfaite, avec Koyoki-beck-san et moi même, on c'est dit qu' on pourrait mettre des anime et des scan sur le forum juste pour vous santa J'ai déjà commençais a posté quelques épisode de naruto dans la section "Naruto" Si l'envie vous viens de nous aidez a posté ces anime et scan (ce qui serai super simpa de votre de votre par). Mais il y'a un p'tit truc à faire avant de commencé a posté des million d'épisode 67 de Naruto:

Vous vous dites surement" Rhalala avec Monkey.D.Luffy y'a toujours des condition, sa deviens chiant". Mais je vais vous éxpliquer pourquoi.

Si par éxemple, un membre du forum poste l'épisode 67 de naruto (67 juste comme sa) mais que en même temps un AUTRE membre fais la même chose, ont aurais deux Naruto épisode 67 sur le même topic. Mais ne vous inquiétez pas! Monkey.D.Luffy est là. (Ooooooh le craneeeeeur Cool. Bref voilà comment on va procédez.
Voici des noms de manga je vous éxpliquerai la suite après:

Bleach (--------)
Dragon ball (--------)
Dragon ball Z (-------)
Dragon ball GT (--------)
Full metal alchemist (-------)
Naruto (Monkey.D.Luffy)
Naruto shippuden (---------)
One piece (---------)

Bah en voilà quelque un des plus connue. Donc comme je disai, avoir deux fois le même épisode serai assez énèrvant pour les Modérateur et Administrateur. (Suprimer a chaque fois, éditer etc...)


Bref, vous avez sans doute remarquer les (--------) a côté des noms, ici sera écrit le pseudo de celui ou celle qui voudrai les poster: Exemple

Naruto (Monkey.D.Luffy) signifie que se sera Monkey.D.Luffy qui postera les épisode de Naruto.

Si vous voulez nous aidez, c'est très simple: Il suffit de poster en réponse le nom du manga que vous voulez poster (tout les épisode de celui ci). Néanmoins, vous pouvez à tout moment arretez de poster les épisode du manga que vous avez choisi. Il faudra juste nous en avertire ici sur ce topic, en postant: Je décide d'aretez de poster les épisode de -----------.

Biensur, vous vous ditent "Ouais cool l'idée mais si je veux mettre les épisode de One piece, j'ai pas fini vue qu'il y a 351 épisode (VOSTFR) et que la série n'est même pas encore terminé, J'aurais besoin d'une bonne demi année pour tout faire, je serai peut ètre même plus de ce monde..." Et bien j'ai la réponse à votre problême, si quelqun souhaiterai avoir un peu d'aide, il n'aurat qua m'envoiyer un message privé (MP) et me le demander, je ferai en sorte que quelqun vienne vous donnez un petit coup de pouce.

Bon ben je crois avoir tout dit... Huuuuuum... Ouais j'ai tout dit!..... Ah nan et une petite derniere chose, vous pouvez faire une demande de manga (en réponse sur le topic) genre " Salut, je souhaiterai pouvoir posté des épisode de (éxemple) Sakura card captore. "
Et bien vous n'avez plus cas attendre une réponse (sur le topic). Si on vous répond "oui tu peu" vous m'envoiyer un mp et je créé un forum (éxemple) Sakura card captor ou vous posterez un topic dans le quelle vous metrez les épisode de Sakura card captor. Vous le présenterai ainsi:

Episode 01 vf (ou vostfr (version original sous titré français) sa dépend)

"Et là l'épisode" (en direct).

Pour ce qui ne savent pas comment faire je vous montre en vitesse:

1) Trouvez dabord l'épisode voulut. (Dailymotion ou Youtube pas autre chose)
2) Vous arivez sur le lien pour regarder la vidéo a partire du site Dailymotion ou Youtube.
3) Dessendez un peu la page.
4) Vous verez 2 lien diférrent.
5) Il y a le lien "Permalien" et le lien "Lecteur éxportable".
6) Copier celui de Lecteur éxportable.
7) une fois ceci fais, allez dans le topic ou vous souhaitez posté l'épisode.
Cool Vous ne pourrez pas le posté juste en collant le lien en guise de message, nan!
9) Pour bien faire (et donc mettre l'épisode en direct) ouvrez la balise "vidéo" (celle la plus a droite).
10) Un champ vide se montre alors devant vaut yeux héballit Shocked .
11) Collez le lien que vous avec copier tout a l'heure dans ce champ.
12) Une fois ceci fais, cliquer sur ok.
13) Poster votre message.
14) Admirez votre oeuvre. king

J'éspère que c'étais pas trop compiquer, si vous avez suivit ce cours à la lettre il ne devrai pas y avoir de problême.

The end
Monkey.D.Luffy
Monkey.D.Luffy
The tales of admin

Masculin
Nombre de messages : 148
Age : 29
vit à : Dans un petit coin de ton coeur.
Emploi : Tennis. Les manga.
Humeur : Joyeux!!!=D
Date d'inscription : 17/04/2008

https://passion-japon.keuf.net/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser